Un documentaire sur le Pipe Masters 2012 sur Canal+

C’est cette folle conclusion du World Tour 2012 que Vans se propose de nous faire revivre dans un documentaire de près de 30 minutes. La marque qui sponsorise la fameuse Triple Crown vient en effet d’annoncer la diffusion dans 27 pays dont la France, via les chaînes Canal+ et Al Jazeera Sport, d’un condensé inédit des hilights du Billabong Pipe Masters. Né du travail commun des producteurs de Windowseat Pictures et de Vans Triple Crown of Surfing, ce documentaire sera donc accessible par près de 150 millions de foyers dans le monde. Une belle façon de promouvoir ce sport, et de célébrer comme il se doit les trente ans de la fameuse compétition triangulaire.

Pour ceux qui ont donc la chance d’avoir accès à Canal+ ou à Al Jazeera Sport, il ne vous reste plus qu’à garder un oeil attentif sur les programmes, puisque la seule information concernant la date de diffusion évoque un délai de plus ou moins un mois à compter de ce jour. Avant que le World Tour ne reprenne à Snapper Rocks, ce documentaire devrait nous rafraîchir la mémoire avant le retour aux hostilités.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>